Advertisement

[CrossFit Home Workout] 28 ENDURANCE HERO WOD ! (AVEC ADAPTATIONS À LA MAISON)

[CrossFit Home Workout] 28 ENDURANCE HERO WOD ! (AVEC ADAPTATIONS À LA MAISON) Lien pour acheter mes t-shirts :

Workout endurance corps entier (avec petit échauffement) adapté sans matériel (ou ici une corde à sauter et un gilet lesté pour les meilleurs), pour tout niveau à faire en même temps que moi ! (comme ça, si vous êtes tout seul, c'est toujours plus motivant à deux :D )

#CrossFit #Sport #Fitness #Workout

Toutes les adaptations sont dans la vidéo !

Notez vos scores en commentaire ;) (ou vos questions)

Amusez vous bien ;)

Suis moi sur :

Instagram : Julien_g_f ou Cf_Badass
Facebook : CrossFit Badass (Dis moi si tu trouves ma box cool :p )

Si tu veux faire du buizz avec moi : julien.grossefrite@gmail.com

Quelques sites de références :

Le site officiel CrossFit :

Le site des Games :

Le site de ma Box :

Crédits musique :

Tracks of my fears

Titre: Pode Ser
Auteur: Andreia Dacal
Source:
Licence:
Téléchargement (3MB):

Timer :



Best Music Mix 2017 | Best of EDM | NoCopyrightSounds x Gaming Musique

tracklist:
00h00 TheFatRat - Fly Away feat. Anjulie
03:15 Disfigure - Blank [NCS Release]
06:43 Janji - Heroes Tonight (feat. Johnning)
10:11 Cartoon - (feat. Daniel Levi) On & On
13:48 Itro & Tobu - Cloud 9
18:16 TheFatRat - Monody (feat Laura Brehm.)
23:08 Cartoon - Pourquoi nous perdons (feat. Coleman Trapp) [NCS Release]
26:43 Spektrem - Shine (Gabriel Drew Bloom & Remix)
31:14 Krys Talk - Way Back Home
35:00 RedMoon & Meron Ryan - Poids lourds
38:18 Ciel différent - Safe and Sound
41:29 Venemy - Need You Now (feat. Danica)
44:36 Tobu - infectieuse [NCS Release]
49:42 Heuse - Pierres (feat. Chris Linton & Emma Sameth)
52:31 Matthew Blake feat. Katie Boyle - Saved Me Now

Le gros rat
Twitter:
Facebook:
Soundcloud:

➤ Cloudx Musique
Twitter »
Facebook »
Soundcloud »

Pic:
Auteur: か ん く ろ う
-------------------------------------------------- ---------------------------------
🔔 CONTACTEZ-NOUS: cloudxmusic.contact@gmail.com

crossfit,motivation,workout,fitness,sport,covid19,

Post a Comment

0 Comments