Advertisement

Comment Faire des TRACTIONS CHEZ SOI ✔️ (Sans Barre)

Comment Faire des TRACTIONS CHEZ SOI ✔️ (Sans Barre) 🔥 Mon Répertoire Vidéo Gratuit de + de 100 exercices de Musculation au Poids du Corps & de Street Workout :

Ah les tractions, beaucoup de relations d'amour et de haine se sont formées avec elles ! 😁 Il n'empêche que ça reste un des exercices fondamentaux de musculation et de force fonctionnelle, tout comme un excellent moyen de prendre du muscle dans le dos et les bras.
Par contre, elles demandent par définition quelque part où les faire, ce qui est précisément ce que je passe en revue dans cette vidéo !

Une prochaine vidéo arrivera dans laquelle je répertorierai une multitude d'exercices sans matériel pour muscler et renforcer ton dos à la maison sans matériel :)

[Nouveau] ➡️ Mon programme de Musculation au Poids du Corps & de Street Workout pour débutants : 🤸

---► Mon Programme "Sèche Intensive" de perte de gras rapide :

Télécharge mon calculateur Excel automatique (et gratuit) pour tes calories et macronutriments :
La nutrition c'est important ;)

---► LA BOUTIQUE ERIC FLAG ◄---

🔷

Les articles ci-dessous sont nés de mes propres recherches, designs et créativité. Estampillés par ma marque, leur qualité finale représente une grande fierté personnelle 😊

Mes petites Barres Parallèles : Dimensions optimales, anti-dérapantes, légères, compactes... parfaites ! 🔥 ➡️

Ma Magnésie Liquide : Le meilleur flacon, pour la meilleure magnésie ! Des mains sèches, un grip plus puissant, pour longtemps ! 🤸➡️

Mes Écouteurs Bluetooth 5.0 Top Performance : Une qualité impressionnante pour un prix très accessible 😃➡️
(je te préviens, on ne s'en sépare plus !)

Mon T-Shirt, parfait pour le sport mais aussi le reste : (utilise le code "ERICFLAG" pour une réduc sur tout le shop !)

--- ● RECOMMANDATIONS ● ---

► Compléments Alimentaires
J'achète tous mes compléments perso ici depuis 10 ans :
Utilise toujours le code " ERICFLAG " pour la plus grosse réduction supplémentaire possible et pour soutenir mon travail :) 🔥

Je t'ai partagé ici la liste des compléments que je prends, avec le Quand, Comment & Pourquoi :

► Pour Faire tes Tractions Chez Toi

Barre de traction murale à visser :
Anneaux de gym : (avec 2 chevilles, crochets et mousquetons)
Station lourde indépendante :
Station légère indépendante : Rupture de Stock générale on dirait, mais les marques connues sont "Pull Up Mate" et "Gravity"
Barre de traction intérieur de porte :
Barre de traction cadre de porte :
Barres parallèles hautes : &
Barres parallèles moyennes :
Petites barres para :
Magnésie liquide :

► Autres Équipements

Coupon "ERICFLAG" pour une réduc supplémentaire sur toute la boutique Gornation :
Wrist Wraps support poignets :
Gants (maniques) de Freestyle :
Coudières de compression :

Magnésie liquide :
Bandes élastiques : Dans ma boutique début juin ! 😃
Ceinture de lest : Dans ma boutique début juin ! 😃
Gilet lesté :
Rouleau de massage :
Gel pour articulations et tendinites :

► Pour Youtube
Je prends toute ma musique ici :
Mon appareil photo/vidéo :
Mon micro-cravate :

► Livres Sport
La BIBLE de l'entraînement au poids du corps : (600 pages de pur bonheur)
L'entraînement d'un détenu (français) - 1 : - 2 : - 3 :
La BIBLE de la mobilité et souplesse :
Pour le SW : et

► La plus grosse bibliothèque de Livres Audio :
Avec ton 1er livre gratuit !

► Livres Développement Perso

Dynamiques Sociales : et
Grosse productivité : et

---► MUSIQUE ◄---

Ma Playlist Spotify Electro :

---► RÉSEAUX ◄---

Instagram :
Vidéos et photos de mes entraînements et de ma vie, ainsi que Story journalières ! :)

Twitter :
Je réponds aux Tweets publics!

Facebook :

Email : ericflagofficial [at] gmail.com
Principalement pour des contacts pro.

● Merci BEAUCOUP à mes Patreotes ! 🔥 ●
- Jean-baptiste Vaysse
Ainsi que tous les autres sur mon Patreon ! 😃
---►

A bientôt ! :)

comment faire des tractions chez soi,tractions à la maison,tractions,barre de traction,barres de tractions comparaison,tractions sur porte,musculation à la maison,musculation dos,musculation dos sans materiel,street workout,calisthenics,entrainement au poids du corps,eric flag,eric flag prise de masse,poids du corps,barre de traction murale,barre de traction porte,barre de traction maison,barre de traction sans fixation,

Post a Comment

0 Comments